Avantages pour les touristes

Trouvez votre local
guide-conférencier privé dans
votre destination!
Private Guide World - un lieu de rencontre
pour les voyageurs et les guides-
conférenciers locaux
S'inscrire maintenant! (LIBRE)
Le service Private Guide World est entièrement gratuit pour tous les touristes!
Créez d'abord un profil de touriste en entrant votre nom, votre adresse e-mail, votre photo d'avatar (facultatif) et quelques mots sur vous (facultatif). Choisissez votre destination et lancez la recherche d'un guide privé local ! Si nécessaire, vous pouvez spécifier des critères supplémentaires tels que la langue parlée et le statut sur le site Web (en ligne ou hors ligne), ou simplement faire une recherche de guide-conférencier par votre géolocalisation avec notre application sur votre smartphone si vous êtes déjà dans votre destination
Sur une page ville/pays, vous trouverez une liste de tous les guides-conférenciers locaux de votre destination selon vos demandes et filtres. Nous vous recommandons de lire leurs descriptions de profil et de parcourir les visites suggérées. Vous pouvez envoyer un LE MESSAGE PRIVÉ au guide-conférencier choisi avec vos questions ou demandes ou un ENVOYER UNE DEMANDE EN MASSE (il y a un bouton spécial pour cela) à tous en même temps. Cela augmentera les chances d'obtenir une réponse très rapidement et d'entamer une discussion sur vos conditions de voyage, vos dépenses et votre itinéraire!
Ensuite, vous continuez à communiquer avec des guides-conférenciers personnels directement via une messagerie intégrée conviviale. Vous explorez les détails et la coopération possible, le coût des services d'un guide-conférencier et d'autres conditions. Toutes les négociations se poursuivent entre vous et le(s) guide(s)-conférencier(s) choisi(s) directement sans intermédiaires ni commissions. Vous effectuez le paiement des services d'un ou plusieurs guides-conférenciers directement auprès de celui-ci d'un commun accord. Vous êtes libre de choisir un guide-conférencier local que vous aimez le plus pour votre voyage passionnant!
Notre service est conçu pour ceux pour qui voyager n'est pas seulement un loisir mais aussi une histoire intéressante, de nouvelles informations, des amis inattendus et une inspiration sans fin. Pour ceux qui en veulent plus et qui ont les meilleures impressions de leurs voyages inoubliables!
Service que nous suggérons
  • Pour la première fois dans l'histoire de la recherche de guides-conférenciers personnels, nous fournissons des services adaptés non seulement aux sites Web mais aussi aux applications mobiles Android et Apple, y compris la recherche instantanée de guides-conférenciers par votre géolocalisation
  • Vous avez la possibilité de trouver les meilleurs guides-conférenciers privés dans la ville/le pays souhaité qui parlent couramment votre langue
  • Vous communiquez directement avec un guide-conférencier via un messager intégré pratique (regardez la vidéo du didacticiel en français sur notre chaîne YouTube en appuyant ici)
  • Aucun frais ni paiement anticipé pour les visites sur notre site Web, tous les paiements que vous effectuez directement à un ou plusieurs guides-conférenciers privés choisis
  • Navigation facile et interface simple et conviviale sur le site Web sur les versions de bureau ou mobiles et les applications mobiles pour Android et iOS
  • Vous êtes libre de négocier avec votre guide les détails et les besoins de vos visites privées individuelles
  • Bienvenue pour nous rejoindre sur nos réseaux sociaux où nous présentons nos guides-conférenciers enregistrés, leurs visites et leurs articles de voyage sur FacebookInstagramLinkedInTwitterPinterest, et YouTube
  • ce sera formidable si vous mettez vos commentaires dans le profil du guide-conférencier une fois la visite terminée. Cela aidera les prochains touristes à faire leur choix!
Email incorrect
Mot de passe incorrect
Je suis touriste
je suis guide
Veuillez choisir qui vous êtes
Prénom incorrect
Nom incorrect
Email incorrect
Mot de passe incorrect
You have to accept the terms of use!
Je suis touriste
je suis guide
Veuillez choisir qui vous êtes
Email incorrect
You have to accept the terms of use!
Vous avez oublié votre mot de passe? Saisissez votre adresse email, nous allons vous envoyer un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Erreur
Caractères incorrects
Fermer

Benefits for tourists

Find your local
private tour guide
in your destination!
Private Guide World - a meeting place
for travelers and local tour guides
Sign up now! (FREE)
The Private Guide World service is completely free of charge for all tourists!
Create a tourist profile first by entering your name, email, avatar photo (optional), and a few words about yourself (optional). Choose your destination and start the search for a local private tour guide! If necessary, you can specify additional criteria such as spoken language and status on the website (online or offline), or simply make a guide search by your geolocation with our App on your smartphone if you are already in your destination
On a city/country page, you will find a list of all local tour guides in your destination according to your requests and filters. We recommend you read their profile descriptions and look through the suggested tours. You can send a PRIVATE MESSAGE to the chosen tour guide with your questions or inquiry or a BULK MESSAGE (there is a special button for this) to all of them at the same time. It will increase the chance to get a reply very fast and start a discussion of your travel conditions, expenses, and itinerary!
Then you continue to communicate with personal tour guides directly via user-friendly inbuilt messenger. You explore the details and possible cooperation, the cost of a tour guide's services, and other conditions. All negotiation continues between you and chosen tour guide(s) directly without any middlemen and commissions. You make the payment for a tour guide(s) services directly to him/her on a mutual agreement. You are free to choose a local tour guide you like the most for your exciting journey!
Our service is designed for those for whom traveling is not only a recreation but also an interesting story, new information, unexpected friends, and endless inspiration. For those who long for more and gain the best impressions of their unforgettable journeys!
Service we suggest
  • For the first time in the history of personal tour guide searching, we provide services adapted not only to websites but to Android and Apple mobile applications, including instant guide search by your geolocation
  • You have opportunities to find the best private tour guides in the desired city/country who are fluent in your language
  • You communicate directly with a tour guide through a convenient in-built messenger (watch the tutorial video in the English language on our YouTube channel by pressing here)
  • No fee or advance payment for the tours on our website, all payments you make directly to a chosen private tour guide(s)
  • Easy navigation and user-friendly simple interface on the website on Desktop or mobile versions and mobile applications for Android and iOS
  • You are free to negotiate with your tour guide about your individual private tours details and needs
  • Welcome to join us on our social networks where we present our registered tour guides, their tours, and travel articles on FacebookInstagramLinkedInTwitterPinterest, and YouTube
  • it will be great if you put your feedback in the tour guide profile after the tour is finished. It will help for next tourists to make the choice!
Wrong e-mail
Wrong password
I’m a tourist
I’m a guide
Please first choose who you are!
Incorrect First name!
Incorrect Last name!
Incorrect e-mail
Incorrect password!
You have to accept the terms of use!
I’m a tourist
I’m a guide
Please first choose who you are!
Incorrect e-mail
You have to accept the terms of use!
Lost your password? Please enter your e-mail. You will receive a link to create a new password! (Check the SPAM box in case...)
Error message here!
Invalid captcha!
Close