Conditions générales d'utilisation du service

Le service offre aux touristes la possibilité de trouver un guide-conférencier privé qui parle n'importe quelle langue et de commander ses services tels que:

  • visites guidées privées,
  • excursions individuelles,
  • visites personnelles,
  • courses privées,
  • visite gastronomique,
  • excursion aquatique, rafting,
  • sortie plongée,
  • visite en famille,
  • visite pour les enfants,
  • excursion-safari,
  • sortie de pêche,
  • randonnée pédestre,
  • rendez-vous à l'aéroport/transferts,
  • l'hébergement dans les hôtels,
  • circuit de pèlerinage,
  • visite œnologique,
  • des billets pour des événements sportifs et de divertissement,
  • interprète accompagnateur,
  • logistique,
  • etc.

À l'aide d'une ressource Internet et d'applications mobiles fonctionnelles et toujours accessibles, le touriste peut être en contact permanent avec le(s) guide(s)-conférencier(s) sélectionné(s) et voyager confortablement.

Les touristes ont le droit de :

  • obtenir des informations sur les services des guides-conférenciers dans tous les détails disponibles ;
  • utiliser le site Web et les applications mobiles à tout moment.

Responsabilités des touristes

L'utilisation de toutes les fonctionnalités du service de guides-conférenciers privés, y compris la création de demandes de renseignements pour les guides-conférenciers, ne peut être effectuée que par l'utilisateur qui a suivi la procédure d'enregistrement puis de connexion. Sans cette étape, les Services seront partiellement disponibles pour l'affichage du profil uniquement. Les guides-conférenciers obtiennent toutes les fonctionnalités disponibles uniquement après une inscription complète et le paiement d'un abonnement annuel. Les utilisateurs du Service doivent :

  • lire les Termes et conditions d'utilisation des services ;
  • stocker soigneusement et rendre indisponibles pour des tiers les informations sur le nom d'utilisateur et le mot de passe sélectionnés, afin d'empêcher des actions non autorisées.

Responsabilités du guide-conférencier

  • Payer les frais d'abonnement annuels pour la publication du profil sur le site Web https://pg.world/fre comprenant un nombre illimité de visites. Les frais d'abonnement annuels dépendent du pays où travaille un guide-conférencier. Si un guide-conférencier travaille dans différents pays et souhaite être publié dans chacun d'eux, un guide-conférencier paie des frais d'abonnement distincts pour chaque pays. Le montant des frais pour chaque pays peut être trouvé «sur ce lien» et sont les questions à modifier sans mention préalable.
  • Tous les paiements doivent être effectués en ligne dans une section d'abonnement au profil du guide-conférencier.
  • Publication des coordonnées du guide-conférencier (telles que l'adresse e-mail, les numéros de téléphone, les liens vers d'autres sites Web, l'identifiant de profil sur les réseaux sociaux et l'identifiant de profil sur les messageries VoIP) dans les descriptions des visites, sur les photos publiées ou sur leur page de profil sur ce site Web est interdit. Les informations de contact du guide peuvent être données à un client potentiel (touriste) lors d'une conversation privée via la messagerie instantanée intégrée du guide privé.
  • Afin d'éviter les situations de conflit, il est INTERDIT aux guides-conférenciers d'utiliser tout contenu protégé par le droit d'auteur (tel que des photos, des vidéos, des textes et du matériel audio). En cas de confirmation du droit d'auteur par l'auteur original, Private Guide World enverra un avis de suppression et de remplacement du contenu protégé par le droit d'auteur dans les 2 semaines. Si le contenu protégé par le droit d'auteur n'est pas supprimé dans le délai indiqué, Private Guide World se réserve le droit de limiter l'accès au service jusqu'à bloquer les comptes non conformes.
  • L'image de l'avatar doit être de bonne qualité, votre visage doit être clairement visible et ciblé. Vous devez être seul sur cette photo, il est interdit d'utiliser les images d'autres personnes ! Notre service est destiné à la recherche de guides-conférenciers privés, il est donc très important pour nos touristes de voir à quoi ressemble précisément leur guide-conférencier, ils ne sont pas contents de voir le logo de votre entreprise ou toute autre image abstraite sur la place de l'avatar. Ils se soucient de votre look ! Et très souvent, une bonne photo d'avatar devient une raison pour laquelle les touristes choisissent un guide-conférencier mais pas les autres !
  • Tout profil de guide-conférencier est considéré comme abandonné après 2 ans de non-connexion et sera supprimé de la plateforme avec toutes les données personnelles. Il peut être restauré en envoyant une demande à [email protected]d

Méthodes de payement:

           

Politique d'abonnement et de remboursement

  • Paiement : Vous nous autorisez à facturer automatiquement des Frais d'abonnement en fonction de l'abonnement que vous souscrivez au moyen de paiement. Vous vous engagez à nous fournir un moyen de paiement valide et les informations exactes, complètes et mises à jour requises par le formulaire d'inscription à l'abonnement. En soumettant votre moyen de paiement (par exemple, carte de crédit ou compte PayPal) comme mode de paiement, vous déclarez et garantissez que votre utilisation de ce moyen de paiement est autorisée et que toutes les informations que vous soumettez sont véridiques et exactes (y compris, sans limitation, carte de crédit et/ou numéro de compte et date d'expiration). Ce faisant, vous nous autorisez également à prélever sur votre moyen de paiement toutes les sommes que vous nous devez en fonction de l'abonnement que vous avez sélectionné. Le non-respect peut entraîner la suspension ou la résiliation immédiate de votre accès au Service.
  • Paiements impossibles à traiter : si nous ne sommes pas en mesure de traiter vos moyens de paiement à tout moment, votre compte peut être immédiatement suspendu ou résilié et vous resterez responsable de tous les montants que vous nous devez.
  • Période d'essai gratuite : nous pouvons choisir d'offrir aux nouveaux utilisateurs du Service une période d'essai gratuite (c'est-à-dire une période pendant laquelle l'utilisateur peut accéder au Service ou à une partie de celui-ci sans avoir à payer au préalable des frais d'abonnement). Depuis 2018, nous offrons un abonnement gratuit d'un mois à tous nos guides-conférenciers nouvellement inscrits.
  • VOTRE DROIT DE NOUS INFORMER DE METTRE FIN À VOTRE ABONNEMENT
  • Vous pouvez choisir d'interrompre votre abonnement en envoyant un message à [email protected] .
  • Votre choix d'interrompre prendra effet pour l'année suivante, à condition que nous recevions votre choix avant la date limite d'annulation indiquée.
  • Le site Web Private Guide a le droit de placer tout le matériel fourni par les guides-conférenciers sur ce site Web (tel que les descriptions de profil, les photos des visites et le matériel publicitaire) sur les réseaux sociaux et autres sites Web afin de promouvoir les guides-conférenciers et leurs services, sans aucun consentement supplémentaire.
  • Tous les abonnements seront automatiquement renouvelés pour l'année suivante, sauf si nous recevons votre choix d'interrompre votre abonnement.
  • TOUTES LES VENTES SONT FINALES. NOUS N'OFFRONS AUCUN REMBOURSEMENT TOTAL OU PARTIEL POUR LES ABONNEMENTS QUE VOUS AVEZ ACHETÉS, QUELLE QUE SOIT LA BASE DE LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT.

Responsabilités du portail

  • Le portail propose une impressionnante base de données de guides-conférenciers privés du monde entier et s'engage à créer les conditions d'une coopération confortable entre les deux parties.
  • La Société n'est pas responsable de la qualité des services des guides-conférenciers. La responsabilité du respect des obligations, de l'accompagnement de la visite ou de la renonciation incombe uniquement au guide-conférencier et au touriste. En cas de malentendu, le Portail n'est pas impliqué dans le litige, permettant aux utilisateurs de parvenir à un consensus par eux-mêmes.
  • Les fonctionnalités du Service visent à fournir aux utilisateurs des informations détaillées sur la personnalité, les compétences et les autres données du guide-conférencier que le guide-conférencier juge bon de révéler sur lui-même. La responsabilité du contenu des profils et de la représentation fidèle des informations incombe uniquement aux guides-conférenciers.
  • La Société assume l'entière responsabilité du service 24h/24 du site et de l'application mobile, disponible partout dans le monde via Internet et les navigateurs Web.
  • La Société s'engage à garder les informations confidentielles et à ne pas divulguer les données à des tiers.
  • Le portail s'engage à développer davantage la section des critiques existantes de ceux qui ont utilisé les services de guides et sont disposés à partager leur expérience, afin de fournir aux utilisateurs plus d'informations.
  • En cas d'accès non autorisé aux données personnelles des utilisateurs, tous les utilisateurs seront avertis dans les 72 heures. Nous garantissons également de prendre les mesures les plus rapides possibles pour arrêter la violation afin de protéger vos données personnelles.
  • La suppression ou la restriction de l'accès aux données personnelles de tout utilisateur interviendra à sa première demande.

Règles de livraison des notifications système

Pour maintenir la fonctionnalité du service Private Guide World et pour votre confort, nous avons introduit différentes catégories de notifications que vous pouvez personnaliser dans les paramètres de votre profil utilisateur, «sur ce lien».

Notifications obligatoires.

Sans ces notifications obligatoires, notre service ne pourrait pas fonctionner correctement. En acceptant l'utilisation de vos informations personnelles sur notre site, vous recevrez des alertes concernant ce qui suit.

  • Confirmation d'enregistrement
  • Demande de réinitialisation du mot de passe
  • Factures et avis de fin d'abonnement
  • Demandes des touristes et réponses des guides à ces demandes
  • Profil, blocage de tournée ou refus de modération
  • Suppression du profil.

Notifications facultatives.

Vous pouvez activer ou désactiver les notifications suivantes dans votre compte à tout moment.

  • Nouvelles
  • Newsletters (codes promotionnels/réductions)
  • La nouvelle confirmation d'approbation de tournée
  • Fin de la période d'essai gratuite
  • Modifications de votre profil (changement de nom, de photo de profil, ajout d'un nouveau circuit)
  • Conseils aux guides pour améliorer leurs profils et leurs visites
  • Notifications des réponses des utilisateurs aux commentaires et commentaires des utilisateurs sur votre profil ou votre visite.

D'autres conditions

En cas de force majeure (état d'urgence, catastrophe naturelle, opérations militaires, etc.), le portail n'assume pas la responsabilité de maintenir un contact constant avec le guide-conférencier à l'aide d'une ressource Web ou d'applications mobiles.

La Société a le droit de modifier unilatéralement les conditions de coopération et l'utilisation du service, car les utilisateurs en seront informés par l'un des moyens techniques, par e-mail, fenêtre pop-up ou tout autre moyen.

Assistance et réclamations

Si vous avez des questions sur les conditions d'utilisation, si vous êtes confronté à des problèmes techniques ou en cas de réclamation ou pour d'autres raisons, envoyez un e-mail à [email protected]

 

Email incorrect
Mot de passe incorrect
Je suis touriste
je suis guide
Veuillez choisir qui vous êtes
Prénom incorrect
Nom incorrect
Email incorrect
Mot de passe incorrect
You have to accept the terms of use!
Je suis touriste
je suis guide
Veuillez choisir qui vous êtes
Email incorrect
You have to accept the terms of use!
Vous avez oublié votre mot de passe? Saisissez votre adresse email, nous allons vous envoyer un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Erreur
Caractères incorrects
Fermer

Terms and Conditions for using the services

The service provides an opportunity for tourists to find a private tour guide that speaks any language, and order his/her services such as:

  • private guided tours,
  • individual excursions,
  • personal visits,
  • private shopping,
  • gastronomic tour,
  • water tour, rafting,
  • diving tour,
  • family tour,
  • tour for children,
  • safari tour,
  • fishing tour,
  • trekking tour,
  • meeting at the airport/transfers,
  • accommodation in hotels,
  • pilgrimage tour,
  • wine-tasting tour,
  • tickets for sports and entertainment events,
  • accompanying interpreter,
  • logistics,
  • etc.

Using an internet resource and functional and always accessible mobile applications, the tourist can be in touch with the selected tour guide(s) all the time and travel in comfort.

Tourists have the right to:

  • get information about tour guides' services in all available details;
  • use the website and mobile applications at any time.

Tourists responsibilities

Using all the functionality of the Private Tour Guide Service, including creating the inquiries for tour guides can be only done by the user that followed the registration and then login procedure. Without this step, the Services will be partially available for only profile viewing. The tour guides get all the functionality available only after full registration and paying an annual subscription. The users of the Service must:

  • read the Terms and conditions of using the services;
  • carefully store and make unavailable for third parties information about the selected username and password, to prevent unauthorized actions.

Tour guide’s responsibilities

  • Pay the annual subscription fee for profile publishing on web site https://pg.world including an unlimited number of tours. The annual subscription fee depends on the country where a tour guide works. If a tour guide works in various countries and wants to be published in each of them then a tour guide pays separate subscription fees for every country. The amount fee for each country could be found «on this link» and are the questions to be changed without prior mention.
  • All payments should be done online in a tour guide profile subscription section.
  • Publishing of the tour guide's contact information (such as email, phone numbers, links to other websites, profile ID on social networks, and profile ID on VoIP messengers) in the tour descriptions, on published photos, or on their profile page on this website is prohibited. Guide's contact information can be given to a potential customer (tourist) in a private conversation over the Private Guide instant in-built messenger.
  • In order to avoid conflict situations it is PROHIBITED for tour guides to use any copyrighted content (such as photos, videos, texts, and audio materials). In case of copyright confirmation from the original author, the Private Guide World will send a notice to remove and replace copyrighted content within 2 weeks. If the copyrighted content doesn't get removed within the indicated timeframe, the Private Guide World reserves the right to limit access to the service to an extent of blocking non-compliant accounts.
  • Avatar picture has to be of good quality, your face has to be shown clearly and focused. You must be alone in this picture, to use other people's images is forbidden! Our service is for searching for Private Tour Guides so it is very important for our tourists to see what their tour guide looks like precisely, they are not happy to see your company logo or any other abstract image on avatar place. They DO CARE about your look! And very often a good avatar picture becomes a reason why tourists choose one tour guide but not others!
  • Any tour guide profile is considered abandoned after 2 years of non-log-in and will be deleted from the platform together with all the personal data. It could be restored by sending an inquiry to [email protected]

Payment methods:

Subscription and refund policy

  • Payment: You authorize us to automatically bill subscription Fees based on the subscription you purchase to the means of payment. You agree to provide us with a valid means of payment and accurate, complete, and updated information required by the subscription registration form. By submitting your means of payment (e.g., credit card or PayPal account) as the form of payment, you represent and warrant that your use of such means of payment is authorized and that all information that you submit is true and accurate (including, without limitation, credit card and/or account number and expiration date). In doing so, you also authorize Us to charge to your means of payment all amounts payable by you to us based on the subscription you selected. Failure to comply may result in the immediate suspension or termination of your access to the Service.
  • Unable-to-be-processed payments: If We are unable to process your means of payment at any time, your account may be immediately suspended or terminated and you will remain responsible for all amounts payable by you to Us.
  • Free Trial Period: We may choose to offer new users of the Service a free trial period (i.e., a period during which the user may access the Service or some part of it without first being charged a subscription fee). Since 2018 we give a 1-month free subscription for all our newly registered tour guides.
  • YOUR RIGHT TO NOTIFY US TO DISCONTINUE YOUR SUBSCRIPTION
  • You may elect to discontinue your subscription by sending a message to [email protected].
  • Your election to discontinue will take effect for the following year, provided that your election is received by us before the cancellation deadline stated.
  • The Private Guide World website has the right to place all and any materials provided by the tour guides to this website (such as profile descriptions, pictures of tours, and advertising materials) on social networks and other websites in order to promote the tour guides and their services, without any additional consent. 
  • All subscriptions will automatically renew for the following year unless your election to discontinue your subscription is received by Us.
  • ALL SALES ARE FINAL. WE DO NOT GIVE FULL OR PARTIAL REFUNDS FOR SUBSCRIPTIONS THAT YOU HAVE PURCHASED REGARDLESS OF THE BASIS FOR THE REFUND REQUEST.

Portal responsibilities

  • The Portal offers an impressive database of private tourist guides around the world and is committed to creating conditions for comfortable cooperation between both sides.
  • The Company is not responsible for the quality of tour guide services. The responsibility for fulfilling the obligations, accompanying the tour, or waiver rests solely with the tour guide and tourist. In case of misunderstanding, the Portal is not involved in the dispute, allowing users to reach a consensus on their own.
  • The Service features are aimed to provide users with detailed information on the tour guide's personality, skills, and other data that the tour guide sees fit to tell about himself. The responsibility for the content of the profiles and the information faithful representation only rests with tour guides.
  • The Company assumes full responsibility for the site and mobile application round-the-clock service, available anywhere all over the world via the Internet and Web browsers.
  • The Company agrees to keep the information confidential and not to disclose data to third parties.
  • The Portal is committed to further developing the existing reviews section of those who have used the guides Services and are willing to share their experience, to provide users with more information.
  • In case of unauthorized access to users’ personal data, all users will be notified within 72 hours. We also guarantee to take the fastest possible measures to stop the breach in order to protect your personal data.
  • The removal or restriction of access to any user's personal data will occur upon their first demand.

System notifications delivery rules

To maintain the functionality of the Private Guide World service and for your convenience, we have introduced different categories of notifications that you can customize in your user profile settings, «on this link».

Required notifications.
Without these required notifications, our service would not be able to function properly. By agreeing to the use of your personal information on our site, you will be receiving alerts regarding the following.

  • Registration confirmation
  • Password reset request
  • Invoices and subscription end notifications
  • Tourists' inquiries and guides' responses to those inquiries
  • Profile, tour block, or moderation refusal
  • Profile removal.

Optional notifications.
You can enable or disable the following notifications in your account at any time.

  • News
  • Newsletters (promo codes /discounts)
  • The new tour approval confirmation
  • End of the free trial period
  • Changes to your profile (change of name, profile picture, adding a new tour)
  • Tips for guides on improving their profiles and tours
  • Notifications of users' replies to comments and users' feedback on your profile or tour.

Other conditions

In the case of force majeure (state of emergency, natural disaster, military operations, etc.) the Portal does not bear responsibility for maintaining constant contact with the tour guide using a Web resource or mobile applications.

The Company has the right to unilaterally change the terms of cooperation and the use of the service, as users will be notified by one of the technical means, by an email, pop-up window, or other means.

Support and complaints

If you have any questions about terms of use, when faced with technical problems, or in case of any claims or other reasons send an email to [email protected]

Wrong e-mail
Wrong password
I’m a tourist
I’m a guide
Please first choose who you are!
Incorrect First name!
Incorrect Last name!
Incorrect e-mail
Incorrect password!
You have to accept the terms of use!
I’m a tourist
I’m a guide
Please first choose who you are!
Incorrect e-mail
You have to accept the terms of use!
Lost your password? Please enter your e-mail. You will receive a link to create a new password! (Check the SPAM box in case...)
Error message here!
Invalid captcha!
Close